Habillage fond de site

Aude Bahour succède à Sophie Lubet à la tête de l’EAG

vendredi 3 août 2018

Elle était directrice depuis le 30 novembre 2017. Le 7 juin dernier, Sophie Lubet donnait sa démission de l’Établissement d’achats groupés. Elle est remplacée par Aude Bahour, nommée directrice par intérim.

L’EAG est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC). Il a pour mission d’acheter et de céder des produits et des services, destinés aux personnes publiques et aux organismes de statut privé assurant une mission de service public, en particulier, aux établissements d’enseignement, aux communes, aux services publics, et aux organismes péri et post scolaires.
Ces principaux clients sont donc l’Administration, les établissements scolaires privés et publics, l’université, parfois même certaines associations et librairies, pour lesquels, l’EAG assure les commandes de produits tels que : fournitures scolaires, matériels informatiques, matériels de sport, produits d’entretien.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete