Habillage fond de site

La maison du maire défunt de Punaauia cambriolée : appel à témoins (MàJ)

mardi 28 août 2018

Sordide. Pendant que la famille et les proches du maire Ronald Tumahai, décédé dimanche soir, se recueillaient hier soir au fare amuiraa de Matatia, son domicile a été cambriolé, selon Polynésie 1ère. Une enquête a été ouverte, indique Radio 1 qui précise que le ou les voleurs auraient dérobé de l’argent et des biens personnels de la famille du tavana.

Avec l’accord du magistrat du Parquet de Papeete et de la famille Tumahai, la gendarmerie nationale lance un appel à témoins suite à ce cambriolage « particulièrement choquant » selon les termes de la gendarmerie perpétré lundi entre 16 h 00 et 23 h 00. Le ou les voleurs ont dérobé des bijoux, principalement des colliers de perles, un bracelet en or ainsi que trois bagues de valeur. Toute personne ayant des informations quant à ce cambriolage ainsi que toute personne se voyant proposer l’achat de bijoux dans la rue est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Punaauia au 40 50 76 05 ou le centre opérationnel de gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.50.72.09 si on téléphone depuis Papeete ou Pirae).

LDT

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete