MOOREA – Établissement scolaire du premier et second degré fermés

    mercredi 18 janvier 2017

    Compte tenu des prévisions météorologiques établies par Météo France et considérant l’alerte orange sur les îles du Vent pour les fortes pluies, les vents violents et les fortes houles, le maire de la commune de Moorea-Maiao, Evans Haumani, a signé ce mercredi après-midi un arrêté municipal pour prendre une mesure de fermeture de tous les établissements scolaires des premiers et seconds degrés de Moorea et Maiao.

    La mesure est prise pour deux jours, soit jeudi 19 et vendredi 20 janvier, car l’amélioration météo n’est attendue que pour lundi. La décision a été prise après consultation du ministre de l’Éducation de Polynésie et concertation avec l’inspecteur de l’éducation nationale.

    Au total cette mesure de fermeture de tous les établissements scolaires de Moorea et Maiao concerne dix écoles, deux collèges, le CJA et le lycée agricole.

    Les deux journées concernent uniquement les élèves. Les personnels enseignants et administratifs ne sont pas concernés par cette mesure.

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete