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Santé et sécurité au travail – Les agents et élus en formation

jeudi 1 février 2018

(© CGF)

(© CGF)

La première formation mixte de l’année organisée par le Centre de gestion et de formation et le Syndicat pour la promotion des communes de Polynésie française (SPCPF) a démarré ce jeudi matin au sein du SPCPF.

Mise en place en 2014 et à la demande des agents et des élus, la formation « santé et sécurité au travail : obligations et responsabilités de chacun » permettra aux treize participants de connaitre les différents niveaux de responsabilités et d’obligations auxquelles ils sont soumis mais également de comprendre les enjeux financiers ou juridiques.

Cette formation, dispensée sur deux jours, a l’avantage de réunir des agents et des élus issus des communes des Australes, des Tuamotu, des îles-sous-le-vent, de Tahiti et de Moorea-Maiao qui pourront confronter leur vision des enjeux et des moyens à mettre en œuvre pour prévenir les risques d’accidents au travail. Ils seront accompagnés par deux formateurs, un élu et un agent en charge de l’hygiène et de la sécurité au travail ainsi que d’un médecin du travail et de deux agents de la CPS.

 

 

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