Brûlée vive par son tane, une femme de 52 ans dans un état critique

    vendredi 6 mars 2015

    Un homme de 51 ans a été interpellé, jeudi soir à Mahina dans la vallée de Ahonu, pour avoir aspergé sa femme avec du pétrole puis mis le feu à la malheureuse, a-t-on appris ce matin auprès du parquet de Papeete. Brûlée vive, la vahine, âgée de 52 ans, était toujours en vie ce matin mais dans un état critique aux urgences de l’hôpital de Taaone à Pirae. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Papeete. À l’origine du drame, une banale dispute de couple sur fond d’alcool. C’est la sœur de la victime, présente au moment des faits, qui a prévenu les services de secours et la gendarmerie jeudi soir. La victime, brûlée sur plus de 50 % du corps, pourrait être évasanée en Nouvelle-Zélande. Son tane était  en garde à vue jusqu’à hier. Il a été déféré au parquet hier en fin d’après-midi en vue de sa mise en examen par un juge d’instruction. Le procureur de la République a d’ores et déjà fait savoir qu’il allait requérir son placement en détention provisoire. Au final, hier soir, sous les coups de 19 h 30, l’homme a été placé en détention provisoire et a gagné Nuutania. Il lui est reproché d’avoir tenté d’incendier sa maison et d’avoir aspergé sa compagne de combustible.
    La commune de Mahina avait déjà été marquée par un drame conjugal mardi dernier. Un homme de 41 ans avait commencé à égorger sa compagne avant de mettre le feu à son fare et à se pendre.
     
     
    RP

    Anonymous 2 2015-03-07 17:10:00
    Le cannabis est une drogue illégale...
    Anonymous 2015-03-07 15:31:00
    l 'alcool est une drogue légale...
    vaihere 2015-03-07 05:37:00
    C pas l''alcool c le monde ki change c écrit... C l''homme lui mm ki mettra fin a la race humaine... on a rien encore vu
    Violette 2015-03-06 18:39:00
    Encore l'alcool !!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete