Habillage fond de site

Bruno Berberes directeur de casting de The Voice France : « On recherche le Gulaan du coin »

vendredi 22 juin 2018

« On recherche le Gulaan du coin » a indiqué Bruno Berberes, directeur de casting de The Voice France qui auditionnera ce samedi 58 talents sur la scène du Méridien.

« Il faut que ce soit musicalement et culturellement très fort » a indiqué Bruno Berberes, directeur de casting de The Voice France qui auditionnera ce samedi 58 talents sur la scène du Méridien.

“La différence musicale c’est ce qui nous intéresse le plus”, a indiqué Bruno Berberes, directeur de casting de The Voice France. Il auditionnera ce samedi au Méridien les 58 artistes qui ont été retenus à la suite des auditions du Grand casting passées en avril dernier et organisées par Xavier Vergès.

Ces talents âgés de 7 à 42 ans, auront donc une chance de décrocher leur billet pour les célèbres auditions à l’aveugle du télé-crochet. “Je ne les connais pas, et je n’ai vu aucune de leur performance”, a confié Bruno Berberes. “C’est comme un premier rendez-vous que l’on a avec quelqu’un, je ne veux pas avoir d’avis extérieur. Je préfère prendre les artistes direct dans les oreilles et dans la figure.”

Au-delà de la technique vocale, et de la présence scénique, Bruno Berberes recherche aussi une certaine authenticité et un vrai ambassadeur du fenua sur la scène de The Voice comme l’a pu être Teiva LC en 2014. “Il faut que ce soit culturellement et musicalement très fort. Ce qui m’intéresse le plus ce sont des artistes différents et qui vous représentent vous en tant que Polynésien”.

Même si la sélection pour les auditions de samedi est déjà arrêtée, Bruno Berberes pourrait s’autoriser quelques écarts, “peut-être pas 20 personnes, mais si vous avez des gens dans votre entourage qui joue de la musique que vous n’imaginez pas à The Voice, cette personne-là peut m’intéresser. Qui aurait pu penser que Gulaan aurait pu participer à l’émission ? On recherche le Gulaan du coin.”

Le rendez-vous est donc pris pour samedi au Méridien, dès 10 heures pour les premières auditions des Kids.

 

DT

 

 

 

 

 

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete