Cambriolage d’un bar du front de mer

    mardi 10 novembre 2015

    Un bar restaurant du front de mer s’est fait cambrioler dans la nuit de dimanche à lundi. Le patron du restaurant a constaté les faits hier matin, vers 6 heures, alors qu’il venait ouvrir l’établissement pour le service du matin.
    “Le cambriolage a dû se dérouler entre 2 et 4 heures du matin”, a-t-il déclaré. Selon ce dernier, les cambrioleurs se sont introduits en forçant la porte au pied-de-biche. Ils auraient volé des cartouches de cigarettes, le fond de caisse qui était de 30 000 F, ainsi que le pot à pourboire du personnel, soit “entre 45 000 et 50 000 F”, estime le patron. Les voleurs seraient allés jusque dans la réserve, car la porte était fracturée, cependant aucune bouteille ne manquait à l’inventaire. “Ils ont dû être dérangés” confie le représentant de l’établissement.
    L’établissement a un vigile qui surveille les lieux la nuit. Par ailleurs, des caméras de surveillance ont été installées, elles auraient subi une défaillance informatique. “C’est la première fois en trois ans que nous nous faisons cambrioler, j’ai bien l’intention de prendre toutes les mesures de sécurité pour éviter que ça ne se reproduise.”

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete