Cambriolages en série à Papeete : deux SDF écumaient les bureaux après la fermeture

    samedi 23 mai 2015

    Les policiers de la direction de la sécurité publique (DSP) ont interpellé, mercredi, un sans domicile fixe bien connu de leurs services et impliqué dans le cambriolage, le week-end dernier, des locaux de l’imprimerie officielle à Papeete. Un ordinateur, un cyclomoteur de service et de l’outillage avaient été dérobés et les enquêteurs se sont saisis de l’affaire lundi dès potron-minet. Le SDF, âgé de 27 ans, a immédiatement reconnu les faits et même trois autres vols de matériel commis au préjudice de la direction de la Santé, de l’association Tutelger et de l’établissement public Tahiti Nui aménagement et développement (TNAD). Il a par ailleurs livré le nom d’un complice, qui sera interpellé dans la foulée. Rien n’a été retrouvé, le jeune homme ayant indiqué avoir tout échangé contre un peu de pakalolo ou revendu une bouchée de pain pour subvenir à ses besoins élémentaires. Il a été écroué à la maison d’arrêt, une peine de 10 mois de prison ferme non exécutée pesant sur ses épaules dans le cadre de précédents dossiers de vols.

    R.P.
     

    newsoftpclab 2015-05-24 08:49:00
    Il y a de plus en plus de cambriolage , de vol.Le sentiment d'insécurité règne.Il devient dangereux de se déplacer.On se demande que fait l'état.
    Il y a pourtant une solution si on ne veut pas débourser trop d'argent.Sur le site http://www.newsoftpclab.fr il y a un logiciel contre le vol , contre le cambriolage.C'est Abcampower(ftp).Ce logiciel détecte tous mouvements.Il peut vous avertir quand quelqu'un rentre chez vous.Il peut aussi vous aider à savoir ce qu'on fait chez vous quand vous n'êtes pas la.A partit d'un pc , d'un smartphone , d'une tablette vous pouvez savoir ce qui se passe chez vous.
    Momo 2015-05-23 11:09:00
    Bah au moins ils volaient des voleurs.
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete