Habillage fond de site

Les candidats au titre de Miss et Mister Punaauia feront leur cinéma

vendredi 1 mars 2019

miss et mister punaauia credit Bryan Gobrait 2

Tous les candidats sont prêts à relever le challenge le 20 avril. (Photo: Bryan Gobrait)

La dernière ligne droite pour l’élection de Miss et Mister Punaauia a été lancée hier en conférence de presse. Les 16 jeunes candidats, 8 femmes et 8 hommes tous âgés de 18 à 21 ans, sont désormais sélectionnés et vont devoir s’entraîner durement pour la grande soirée du 20 avril.

Cette élection qui a lieu tous les deux ans se déroulera cette année au parc Vairai. Le thème du cinéma a été retenu pour la grande soirée d’élection. Qui succèdera à Teihotu Bennett, Mister Punaauia 2015 et Mareva Domby, Miss Punaauia 2018 ? Remporter cette élection équivaut à une qualification directe pour la candidate retenue à l’élection de Miss Tahiti 2019.

Pour la présente édition, afin d’accueillir le plus grand nombre de personne, l’élection se tiendra au Parc Vairai, où 150 tables seront dressées. Les tickets sont en vente à partir d’aujourd’hui au tarif de 3 000 francs par dîneur. Une soirée qui débutera à 18 heures avec 4 passages prévus lors du défilé.

Le premier sur un thème rétro autour de Marilyn Monroe et de Charlie Chaplin, le second sur les révoltés de La Bounty, le troisième, pour les maillots, sur le thème des super-héros, et le dernier en tenue de soirée pour défiler sur le tapis rouge des stars.

Billetterie à l’hôtel de ville de Punnauia à partir du lundi 4 mars. Le jury sera quant à lui connu dans les prochaines semaines.

Bertrand Prévost

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous que la visite de la ministre de la Justice au fenua pourrait régler le problème foncier ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete