Carcasses – Administrés, faites-vous recenser dès maintenant

    lundi 24 août 2015

    Pirae a décidé de lancer une seconde campagne de ramassage des véhicules hors d’usage sur l’ensemble de la commune. Toutes les marques de voitures sont concernées, mais aussi les deux-roues. En revanche, les camions, les bateaux et les roulottes, réduits à l’état d’épave, ne sont pas concernés.
    “On ira sur le terrain durant deux jours, lundi 31 août et mardi 1er septembre. Un recensement est actuellement en cours dans les quartiers en vue de préparer ce ramassage à grande échelle. Les propriétaires de carcasses n’ayant pas encore été recensés à la mairie, doivent se présenter à la police municipale de Pirae dès aujourd’hui, munis de leur pièce d’identité et de la carte grise du véhicule pour le montage d’un dossier administratif ou de s’adresser à la cellule à l’usager pour les informations complémentaires” explique la chargée de communication de la ville de Pirae, Kalani Teniaro.
    Pour tous les propriétaires qui ont perdu la carte grise du véhicule, il y a une possibilité que leur voiture soit quand même prise en charge. Ils doivent simplement signer une décharge, formulaire disponible à la police municipale. Au mois de juillet, la ville avait pu enlever 50 carcasses dans les quartiers. Elles ont ensuite été entreposées sur le terrain de l’ancien dépotoir communal en vue du passage de la presse hydraulique, prévue pour la fin de ce mois-ci.
    Cette deuxième campagne de ramassage des carcasses est entièrement gratuite pour les administrés et ce sera aussi la dernière de l’année 2015.
    De notre correspondant J.H.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete