Casting : “Charme et authenticité avant tout !”

vendredi 31 octobre 2014

Pour les besoins du prochain long-métrage réalisé par Édouard Deluc sur le thème de Paul Gauguin et dont le début du tournage est prévu pour avril 2015, un casting est actuellement en cours à Tahiti.
Après la mairie de Papeete le 25 octobre, c’était au tour de la Presqu’île de dévoiler ses talents cachés, avant-hier, au cours de la première des deux sessions proposées dans les locaux de la mairie de Taravao.
De 10 heures à 14 heures, les personnes correspondant aux profils recherchés étaient donc invitées à se présenter pour un entretien de quelques minutes, suivi d’une prise de son et d’images.
Professionnels ou amateurs, l’équipe est surtout à la recherche de deux personnes typées polynésiennes, dans une tranche d’âge allant de 13 à 20 ans pour le rôle féminin, et de 16 à 25 ans pour le rôle masculin.
À mi-parcours du casting, il y aurait eu à peu près autant de filles que de garçons qui se seraient présentés, majoritairement des jeunes gens de moins de 20 ans.
Les organisateurs du casting constatent déjà de bons résultats, et confessent même quelques coups de cœurs.
Mais rien n’est joué, d’autant qu’en marge des deux rôles précisément recherchés, d’autres candidats pourraient être éventuellement rappelés en tant que figurants, l’occasion de participer à une aventure unique.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez encore tenter votre chance puisqu’un dernier rendez-vous est prévu, demain, de 10 h à 18 h, à la mairie de Taravao.

De notre correspondante ACB

Modalités d’inscription

Vous pouvez déposer votre candidature (nom, prénom, âge, numéro de téléphone, adresse mail, commune), éventuellement accompagnée d’une photo, sur la page Facebook Casting Tahiti ou par mail, à l’adresse suivante : prodcast@mail.pf.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete