Habillage fond de site

Casting The Voice. Quatre polynésiens iront devant les fauteuils.

lundi 5 novembre 2018

 

Quatre d'entre eux ont été retenus pour passer devant les fauteuils à Paris.

Quatre d’entre eux ont été retenus pour passer devant les fauteuils à Paris.

326 personnes inscrites, 169 auditions publiées sur la page facebook. Des auditions qui se sont tenues du 1er au 13 avril à Papeete, Taravao, Moorea, Bora Bora et Raiatea et finalement quatre polynésiens retenus pour participer à The Voice en France. Trois chez les enfants et un seul chez les adultes.

Pour cette deuxième édition sur Nouméa et cette première édition sur Papeete les résultats des castings The Voice & The Voice kids 2018 sont à nouveau exceptionnels, expliquait hier un communiqué de la direction de l’événement national télévisuel. Quatre Polynésiens et deux Calédoniens se retrouvent invités à participer aux prochaines auditions à l’aveugle de The Voice France. Chacun de ces talents sera assuré d’une visibilité avoisinant les 8 millions de téléspectateurs.

Les enregistrements des auditions à l’aveugle ont déjà débutés à Paris le mois denier pour les kids et ce novembre pour les adultes. La diffusion du concours adultes « The Voice la plus belle voix » débutera sur TF1 à partir du mois de janvier 2019. La diffusion du concours enfants « The Voice kids » débutera sur TF1 à partir de septembre octobre 2019.

Bertrand Prévost

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete