Casting urgent pour jouer dans Gauguin avec Vincent Cassel

    mercredi 27 avril 2016

    Pour le long-métrage cinématographique Gauguin, qui se tournera en Polynésie entre septembre et novembre, la production française MoveMovie, en collaboration avec la production locale Filmin’Tahiti, sont à la recherche, pour interpréter deux rôles importants, de jeunes femmes typées polynésiennes, entre 16 et 20 ans, et de jeunes hommes typés polynésiens, entre 15 et 22 ans.
    Le pitch : “En 1890, pour rompre avec la civilisation occidentale, Paul Gauguin s’exile en Polynésie, où il rencontre Tehura, sa compagne, dont il tombera éperdument amoureux et qui lui inspirera nombre de ses toiles majeures. Une quête d’absolu et de liberté…”
    Le rôle de Gauguin sera interprété par Vincent Cassel.
    Toutes les candidatures sont bienvenues : professionnels ou amateurs, clubs de théâtre, lycéens, danseurs, étudiants, sportifs. Envoyez très rapidement vos photos (portrait et en pied) avec un numéro de téléphone à castinggauguin@gmail.com.
    Plus d’informations au 87.33.12.52 (Julie Navarro/directrice de casting) ou 40.85.42.95 (Mereana Cheung Hi).

     

    Mathius 2016-04-27 11:36:00
    Cela est un film ã la grandeur d'un pedophile qui a tout volé picturalement à son entourage. Je suis prêt à participer à un film qui révélera la vérité. Gauguin ´n'avait de génie que sa perversion et cela Vincent Cassel devrait l'intégrer si il doit le représenter sur l'écran, il doit se mettre dans la peau d'un salaud. Je suis prêt à en débattre publiquement avec les soit disant experts . Jusqu'à présent À chaque film sur gauguin les producteurs insultes les polynésiennes.
    dadi 2016-04-27 11:09:00
    encore un film sur Gauguin? et Vincent Cassel en plus dans la peau du peintre, bof!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete