Les Cats on trees en concert à Tahiti

    mardi 21 juin 2016

    Les Cats on trees, Nina et Yohan. (Crédit V.J.)

    Les Cats on trees, Nina et Yohan. (Crédit V.J.)

     

    Après une mise en bouche, lors de la Fête de la musique, samedi soir dernier, les Cats on trees continuent leur tournée au fenua.
    Ils se produiront jeudi soir à l’Intercontinental et samedi soir à la Casa Mahina.

    “On est très heureux d’être ici. On a la chance d’avoir un métier passionnant, qui nous permet de voyager aussi loin et de rencontrer des gens extraordinaires. Le voyage est très agréable et le séjour est merveilleux”, confie Nina, chanteuse du groupe.

    Cet original duo, amoureux de la pop rock française, a été impressionné par les tambours et les chants marquisiens qui l’attendaient à son arrivée.
    “C’est un peu des vacances déguisées en tournée. On profite énormément. Dès le début, on a été accueilli par un magnifique haka. Ça nous a touchés. Tout le monde est bienveillant. On ne s’attendait pas à un tel accueil et à une telle gentillesse. Ça nous fait une respiration aussi parce qu’on est en pleine composition d’albums. Ça nous éloigne un peu des compos pour mieux y revenir. C’est un séjour assez inspirant”, explique Yohan, musicien du groupe, un sourire béat aux lèvres.

    V. J.

     

    Programme:

    – Jeudi soir, à l’Intercontinental. Ouverture des portes à 18 h 30. Première partie à 19 heures. Show des Cats on trees à 19 h 30. BIllets en vente et prévente au tarif de 3 500 F.
    – Samedi soir, à la Casa Mahina. Ouverture des portes à 19 h 30. Show des Cats on trees à 21h. Billets en vente et prévente au tarif de 3 500 F.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete