Habillage fond de site

CCISM – Stéphane Chin Loy rempile jusqu’en 2023

vendredi 27 juillet 2018

Le nouveau bureau de la chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM) a été élu hier. (© CCISM)

Le nouveau bureau de la chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM) a été élu hier. (© CCISM)

Suite aux élections des représentants de la chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM) du 17 mai, l’installation des nouveaux élus et l’élection des membres du bureau et du président de la chambre consulaire ont eu lieu hier lors de l’assemblée générale constitutive, dans ses locaux.

Sans surprise, Stéphane Chin Loy a été réélu président de la CCISM, au terme de l’assemblée générale constitutive de l’établissement. Laquelle s’est tenue hier, au siège, à Papeete, en présence du vice-président Teva Rohfritsch qui, en tant que ministre de tutelle, a procédé à l’installation de l’assemblée consulaire des 36 membres élus titulaires et des onze membres élus suppléants représentant les collèges : commerce, industrie, services et métiers.

Gaston Tong Sang, président de l’assemblée de la Polynésie française, Christelle Lehartel, ministre de l’Éducation, et Winiki Sage, président du conseil économique, social et culturel (CESC) étaient également présents. La CCISM siégera à nouveau au CESC.

 

LDT

 

bureau ccism

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete