Le centre-ville fête les mamans

    mardi 23 mai 2017

    fête des mamans

    L’évènement devrait attirer près de 4 000 personnes. (© archives LDT)


    L’association Papeete-centre ville organise un évènement pour fêter les mamans du fenua. Celui-ci aura lieu demain mercredi, vendredi et samedi, avec un pic d’animation demain. Au programme : défilés de mode, spectacles de danses, concerts, ateliers créatifs, shooting photo, cours de cuisine healthy, activités sportives…

    Pour la quatrième année consécutive, l’association Papeete-centre ville organise un grand évènement pour fêter les mamans du fenua.

    Celui-ci se déroulera demain. Au programme (voir ci-dessous) : défilés de mode, spectacles de danses, concerts, ateliers créatifs, shooting photo, cours de cuisine healthy, activités sportives…

    Avec une grande nouveauté pour cette édition : la mise en place, d’un espace beauté et bien-être, animé par les élèves du lycée professionnel de Mahina qui proposeront massages, coiffures, manucures et maquillages gratuitement à toutes les mamans qui désirent se faire chouchouter.

    Au total, huit sites répartis dans tout Papeete seront dédiés à cet évènement festif, qui attire chaque année un peu plus de monde : le quartier du commerce, le marché, la rue Jeanne-d’Arc, le centre Vaima, la place de la cathédrale, la promenade de Nice, et le centre Fare Tony.

     

    Une soixantaine d’exposants

     

    Pas moins de 4 000 personnes sont attendues cette fois-ci. Pas encore d’idée cadeaux pour la fête des mères ? Rendez- vous à la grande exposition-vente qui se tiendra dans la rue Jeanne-d’Arc.

    Une soixantaine d’exposants vous y attendent demain, mais aussi vendredi et samedi. Par ailleurs, les commerces de la place ouvriront leur porte jusqu’à 21 heures demain.
    Les enfants seront aussi gâtés puisque de nombreuses animations les attendent au centre Vaima : maquillage, sculptures de ballons, trampoline…

    Et pour que ce soit la fête de toutes les mamans, l’association Croix-Rouge collectera tous vos dons (vêtements pour mamans ou enfants, articles de puériculture…) sur son stand situé sur la plazza haute du centre Vaima. Ceux-ci seront ensuite redistribués à l’occasion de la fête des mères.

    É.P.

     

    pcv pcv1

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete