«C’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu’à… Maubeuge », Johnny Hallyday se fait pardonner en chantant

    vendredi 6 mai 2016

    « Vous avez des souvenirs de vos concerts ici ? Le peu que je m’en rappelle, c’était super. Le public était bien, on chantait dans des endroits paradisiaques. C’est toujours mieux de venir chanter dans des endroits magiques comme celui-ci qu’à Maubeuge. C’est enchanteur.  » Johnny Hallyday a enflammé la toile avec cette petite phrase de trop prononcée devant les journalistes de Tahiti vendredi soir avant son concert à Papeete.
    Les habitants de cette ville du Nord en métropole n’ont pas apprécié notamment Arnaud Decagny, le maire de Maubeuge qui a réagi. «Johnny Hallyday aurait pu dire Béthune ou une autre ville, mais il a dit Maubeuge. Et les Maubeugeois n’aiment pas être critiqués» a t-il dit. Il compte écrire à la production du chanteur dès lundi prochain et l’invite «à venir faire un concert à Maubeuge. On verra s’il a moins de monde qu’à Papeete.»
    La réponse de Johnny ne s’est pas faite attendre sur les réseaux sociaux. En humour pour faire pardonner sa bourde.

    (Twitter Johnny Hallyday)

    Concert à Tahiti (Twitter Johnny Hallyday)

    TEKI TOA 2016-05-07 19:57:00
    Monsieur le maire de Maubeuge, si je disais qu'on est mieux assis dans une Mercedes Classe S que dans une Twingo. Est-ce que les propriétaires de Twingo vont se fâcher?
    lebororo 2016-05-06 16:07:00
    Bel humour... Bravo ♥
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete