Habillage fond de site

Championnats du monde XTrail – Vincent Pelissier termine troisième senior

jeudi 7 décembre 2017

VINCENT PELLISSIER

Vincent Pelissier s’est octroyé la troisième place en senior des Championnats du monde XTrail. (© DR)

Dimanche dernier, Vincent Pelissier a participé aux Championnats du monde XTrail 2017. Organisée à Hawaii, cette compétition a réuni les meilleurs coureurs de la planète. Sur cette course, Vincent Pelissier, qualifié via le Xtrail Tahiti en début d’année, a terminé troisième dans la catégorie senior et 17e au scratch, derrière un Brésilien et un Américain sur la distance des 21 km.

Sportif accompli et ancien triathlète de niveau international, Vincent Pelissier a même participé au célèbre Ironman de Hawaii. Passionné de course en montagne depuis cinq ans environ, il s’est également aligné sur la Diagonale des fous, un ultra-trail organisé sur l’île de La Réunion.

Installé depuis quelques années sur l’île de Huahine avec sa famille. Le “coach”, comme le surnomme ses copains de l’équipe de futsal Mato de Fare, s’entraîne assidûment pour préparer ses courses.

Course à pied ou vélo, le trentenaire ne chôme pas. Sa préparation physique est complète : cardio, musculation, yoga et son hygiène de vie est irréprochable. Passionné de sport, amoureux des montagnes et de nature, Vincent Pelissier a déjà conquis les sommets de Huahine, de Raiatea, de Maupiti et de Tahiti.

Actuellement coach sportif, il aime partager sa passion. Prochain objectif pour le traileur, le XTrail 2018 à Moorea prévu le 11 mai.

 

LDT

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete