Charlie Hebdo : une minute de silence en Polynésie

jeudi 8 janvier 2015

Gilles Cantal, secrétaire général du Haut-commissariat, représentant le haut-Commissaire de la République, a rendu hommage aux victimes de l’attentat perpétré à Paris en procédant à une minute de silence, ce jeudi 8 janvier, à midi, à l’entrée du Haut-commissariat.
Étaient également présents à ses côtés : Nuihau Laurey, vice-président du Pays, représentant le président de la Polynésie française, Marcel Tuihani, président de l’Assemblée de la Polynésie française, accompagnés de quelques représentants à l’Assemblée, Jonas Tahuaitu, député de la Polynésie française, le colonel Thierry Dapsens, représentant le contre-amiral Comsup et les employés des services de l’État.

Au même moment, une minute de silence a aussi été observée ce jour par le personnel de la présidence. Les drapeaux de la présidence et des services du Pays sont également en berne.
 

sandrine lecomte

    Edition abonnés
    Le vote

    Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete