Habillage fond de site

Circulation perturbée sur le Front de mer, dimanche

vendredi 12 avril 2019

INFO EXPRESS Front de merTahiti Nui aménagement et développement (TNAD) a engagé, pour le compte de la direction des affaires foncières, des travaux de déconstruction du bâtiment de l’immeuble du centre d’hébergement de transit de l’OTAC, à Papeete, à proximité du stade Willy Bambridge. Du fait du démarrage imminent des travaux de déconstruction avant la remise en état du terrain, la circulation sera perturbée sur les voies routières à proximité.

Dans le sens Faa’a-Papeete, les voies seront réduites à une seule les dimanches 14, 21 et 28 avril, de 6 à 20 heures. Les voies opposées (sens Papeete-Faa’a) resteront ouvertes. Par ailleurs, la mairie de Papeete annonce que “par mesure de sécurité, la salle Maco Nena et l’aire de jeux du terrain de football Willy Bambridge seront fermées au public à compter du dimanche 14 avril jusqu’à nouvel ordre”.

La fin des travaux de déconstruction de cet immeuble est prévue pour juin.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete