Habillage fond de site

Commission d’évaluation : Réponse cinglante de la majorité à Marcel Tuihani

mardi 12 septembre 2017

marcel tuihani

(© Caroline Perdrix)

Après l’interview donnée par le président de l’assemblée de la Polynésie française, Marcel Tuihani, au sujet de la mise en place de la commission d’évaluation des politiques publiques, le Tapura huiraatira a souhaité réagir avec force.

« Marcel Tuihani est le champion de l’autopromotion. (…) Il oublie seulement de préciser que la mise en place de cette commission avait été initiée par son prédécesseur au perchoir, Édouard Fritch, qui n’a pas eu le temps de faire voter la réforme du règlement intérieur », commente le communiqué.

« On pourra toutefois mettre au crédit de Marcel Tuihani qu’il avait fictivement mis en place cette commission en commençant par recruter quelques collaborateurs, qui ont aujourd’hui déserté l’assemblée après avoir été convoqués par la police. En tout état de cause, que Marcel Tuihani se rassure : l’assemblée a bien son propre espace d’expression et l’exécutif ne cherche pas à bâillonner sa majorité, ni d’ailleurs aucun représentant. Ça, c’était les pratiques d’avant, quand Marcel Tuihani était aux ordres de celui qui est toujours son voisin de bureau à l’assemblée. »

Un communiqué qui ne va pas aller dans le sens du réchauffement des relations entre les démissionnaires du Tahoera’a.

 

 

B.P.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete