Habillage fond de site

La communication du Tavini pour les CM2

vendredi 5 avril 2019

(© archives LDT)

(© archives LDT)

Après une première conférence de presse pour annoncer l’organisation de son grand meeting pour lequel, en deçà de 300 personnes, ce serait un échec, et pour appeler à voter Maohi Nui aux prochaines Européennes. Après un meeting de moins de 200 personnes où l’on a fait voter les chaises vides en faveur du vote Maohi Nui aux prochaines Européennes et où le Tavini se promettait d’améliorer sa communication, hier Oscar Temaru a tenu une autre conférence de presse.

Une conférence de presse pour, une fois encore, inciter à voter Maohi Nui aux prochaines européennes. Mais la communication passe toujours aussi mal. La moitié des médias n’a pas reçu l’invitation mais surtout, ce qui a été servi aux journalistes présents, c’est un petit film pour expliquer ce qu’est l’Europe. Un documentaire censé être choc auprès des sympathisants indépendantistes pour démontrer le désintérêt de l’Union européenne envers les territoires d’outre-mer.

Un documentaire surtout qu’on trouve sur YouTube aisément et qui est fabriqué à destination de scolaires du premier cycle par la chaîne TéléCrayon. Une chaîne au sérieux et aux positions idéologiques plus que discutables avec des vidéos comme “Et si l’Allemagne avait gagné la Première Guerre Mondiale”.

La communication du Tavini a décidé de miser sur les CM2. Dommage, ils ne sont pas encore électeurs.

 

Bertrand Prévost

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete