Comparution immédiate – Ils tentent de cambrioler Tati : 120 heures de travaux d’intérêt général

    mardi 20 octobre 2015

    Les juges ont fait preuve d’une rare clémence, hier, en condamnant à six mois de prison avec sursis et 210 heures de travaux d’intérêt général deux jeunes multirécidivistes qui avait tenté de cambrioler le magasin Tati dans la nuit de samedi à dimanche derniers.
    Ils avaient forcé le rideau métallique du magasin et placé un bout de bois pour caler ce dernier. Cependant, l’alarme et l’arrivée du vigile leur ont fait prendre la fuite. Les deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années ont chacun un casier judiciaire très chargé. Tous deux sans domicile fixe, vivant de petites rapines et de prostitution, déclarent être rentrés parce que le rideau était déjà forcé et qu’ils avaient faim. L’un des deux prévenus était sorti de prison en septembre, tandis que son complice avait été libéré à la même période l’an dernier.
    Face à ces deux jeunes gens qui n’ont pas été épargnés par la vie, mais également devant leur volonté réelle de s’en sortir, les juges ont accepté de leur donner une dernière chance en les condamnant à 6 mois de prison avec sursis et 210 heures de travaux d’intérêt général à accomplir sur une période de 18 mois.
    M-C.C.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete