Compétition de culturisme à la Maison de la culture

    vendredi 1 avril 2016

    L’International Federation of bodybuilding and fitness (IFBB) de Tahiti organise samedi une compétition de culturisme, au grand théâtre de la Maison de la culture. Cet événement est la première sélective de l’année pour les athlètes de l’IFBB Tahiti qui souhaitent participer au prochain Arnold Classic Sport en mars 2017, qui se déroule chaque année en Australie. Plus d’une cinquantaine de licenciés, sur 75, devraient se mesurer sur la scène du grand théâtre dans différentes catégories : en catégorie junior (18-21 ans), open bikini fitness, open men’s physique, bodybuilding et master (dès 35 ans pour les femmes et à partir de 40 ans pour les hommes).
    L’IFBB Tahiti Nui Cup 2015 organisé en septembre dernier au grand théâtre de la Maison de la culture avait fait salle comble. “Il faut dire que les Polynésiens sont de plus en plus férus de culturisme”, assure Jerry Yeung, président de la fédération.
    Une deuxième sélective se déroulera en novembre. L’IFBB de Tahiti existe depuis 2010 et organise des compétitions depuis 2013. Elle a lancé des sélectives pour aller en Australie depuis 2014.

    • Samedi 2 avril de 19h30 à 23h30 au grand théâtre de la Maison de la culture. Tarif : 2 000 F. Billet en vente à Tahiti Gym, Magasin Ah Kiau et 5 éléments. Contact : 40.83.39.00

    leon 2016-04-01 22:09:00
    Mais il me semble qu'il y a bien longtemps que l'IFBB a sevit a Tahiti, Igor Leontief a ete au Championnat du monde a Singapour, Que l'annee d'apres Emmanuel .... a participle a ce meme championnat a LasVegas se classant dans les 25 premiers mondiaux................
    Tout cela est oublie...................
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete