Habillage fond de site

Concert – Les Chœurs de Lions au Méridien Tahiti

lundi 25 avril 2016

Le Lions Club de Tahiti a donné six heures de spectacle au Méridien de Tahiti, samedi soir.  L’événement Chœurs de Lions a reçu, comme a son habitude, la participation active d’amateurs issue de la société civile.  Cette action permettra d’offrir à des jeunes méritants, l’opportunité de partir aux États-Unis pour quatre semaines, en famille d’accueil et en camp international.

Six heures de show et une ambiance exceptionnelle, la 6e édition de l’événement Choeurs de Lions intitulé “Believe” a remporté un franc succès. Cet événement, organisé par Le Lions Club de Tahiti, présidé par Gilles Redon, a réuni pas moins de 350 personnes samedi soir dernier au Méridien Tahiti. Un public comblé qui a assisté à un show digne de ce que l’on fait de mieux en matière de spectacle. Orchestre de haute qualité, sons et lumières au top et pas moins de 25 interprètes amateurs pour donner vie à un spectacle caritatif de haute volée.

Rappelons que tous ces amateurs sont issus de la société civile : membres du Lions Club, chefs d’entreprise et professions libérales, élues du Pays, étudiants et, pour certains, c’est la première fois qu’ils montaient sur scène.

Que de répétitions et de stress pour ces interprètes qui ont fait honneur à leur participation. Et si le show fut réussi, ce succès incombe en premier lieu à tous les Lions qui, des mois durant, ont donné leur temps afin de mettre en place cette action. Car, au-delà du spectacle, les Lions ont réalisé cet événement pour leur action “Youth Exchange Program” en faveur de la jeunesse polynésienne, qui permet d’offrir à des jeunes méritants de niveau première, l’opportunité de partir aux États-Unis pour quatre semaines, en famille d’accueil et en camp international.
Félicitations à ce club dynamique et à tous ses membres qui donnent au “club services de Polynésie” une notion unique, propre à Tahiti, qui réussit à mêler convivialité, spectacle et solidarité et tout cela rien qu’avec des bénévoles.

Philippe Collignon

L’orchestre
Cyrille Tetiarahi : clavier et chef d’orchestre
Christian Chebret : Guitare électrique
Steve Tetiarahi : Basse
Willy Decian : Saxophone
Privat Gnanapragassam : Batterie

Les partenaires
Air Tahiti Nui, Mobil, Nike, Yune Tung, Pavillon des vins, Fidupac expertise comptable, IDT Informatique de Tahiti, KPMG Tahiti, OSB, Radio 1, Red Soyu et Tahiti-agenda. Com

sandrine lecomte
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

À l'approche de Noël, êtes-vous attentifs à la qualité des jouets achetés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete