Concours de sosies d’Elvis Presley en Australie pour Rocky Gobrait

mardi 4 août 2015

Le 16 août 1977, le monde entier apprenait la mort d’Elvis Presley, célèbre acteur et chanteur américain. Depuis, cette date est devenue symbolique pour ceux qui connaissent par cœur le répertoire des chansons de la star du rock. À bientôt 41 ans, Rocky Gobrait ne se lasse toujours pas de rendre hommage à son artiste préféré, à qui il a dédié une grande partie de sa vie. 
“Elvis m’a apporté beaucoup de bonheur”, exprime Rocky Gobrait. “Je me dois de le représenter le mieux possible”. C’est ce qu’il fera sur scène durant tout le mois d’août. En effet, dès vendredi et jusqu’à son départ pour l’Australie début septembre, Rocky Gobrait enchaînera les spectacles à Tahiti, Moorea et Bora Bora. Ensuite, en Australie, il effectuera une tournée en compagnie de ses trois techniciens, Olivier, Benoît et MO, de sa femme et de sa fille Grace. “Représenter mon pays à l’extérieur est une fierté pour moi”, déclare-t-il. “Mais il ne faut pas oublier que mon public est ici, dans le Pacifique”. 
Rocky Gobrait profitera de sa tournée sur la Gold Coast pour se présenter au concours des sosies d’Elvis Presley. “C’est un événement qui se fait dans le monde entier et je suis le seul Polynésien à le faire, ici, depuis une quinzaine d’années”. “Je n’ai jamais fait de concours en Australie”, poursuit-il, enthousiaste. “En septembre, les Australiens découvriront qu’il existe un Elvis à Tahiti”. 
Mais avant, l’artiste infatigable se consacre à ses répétitions lorsque son agenda chargé lui laisse du temps. “J’ai envie de bien faire mon travail et de faire plaisir aux gens qui ont connu l’époque d’Elvis”. 

N.Y.

Les dates de tous ses spectacles sont sur sa page Facebook “Rocky Gobrait”. 

Frédéric GOSSET 2015-08-05 14:45:00
On ne dit plus "Sosie" mais ETA (Elvis Tribute Artist)
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete