Habillage fond de site

Concurrence dans l’aérien : Air New Zealand riposte et desservira Taipei

mercredi 30 mai 2018

Pour 2018 Air New Zealand poursuit son extension vers l’Asie et desservira Taipei (Taiwan) à partir du 1er novembre 2018. Portant ainsi à huit le nombre de destinations desservies par la compagnie sur le continent asiatique. (Photo : DR)

Pour 2018 Air New Zealand poursuit son extension vers l’Asie et desservira Taipei (Taiwan) à partir du 1er novembre 2018. Portant ainsi à huit le nombre de destinations desservies par la compagnie sur le continent asiatique. (Photo : DR)

Alors que la concurrence fait plus que jamais rage dans le ciel polynésien, Air New Zealand (ANZ) décide de lancer sa contre-attaque. A partir de ce jeudi et jusqu’au mercredi  6 juin, la compagnie lance la première opération « Semaine de l’Asie ».

Durant cet événement, il s’agira de proposer des tarifs attractifs sur les huit destinations vers l’Asie que la compagnie ANZ propose : Hong Kong, Shanghai, Tokyo,Osaka (qu’elle dessert depuis plusieurs années) mais aussi Bali (depuis 2013 en vols saisonniers), Singapour (depuis 2015) ou encore Ho chi Minh ‘depuis 2016 en vols saisonniers également).

« La compagnie s’est donnée pour objectif d’ouvrir une nouvelle ligne chaque année », indique-t-elle dans un communiqué. Et pour 2018, la compagnie kiwi poursuit son extension vers l’Asie et ouvrira une ligne vers Taipei (Taiwan) à partir du 1er novembre. Le but étant de « se laisser guider vers d’autres cultures, découvrir de nouveaux horizons, des pays aux multiples saveurs,  des paysages époustouflants, un mode de vie zen et serein », selon ANZ.

Rencontre avec des spécialistes de l’Asie

Pour « désacraliser » ce voyage vers l’Asie, souvent décrit comme « compliqué », la compagnie propose à ses clients de venir ce vendredi et ce samedi, à son agence du centre Vaima, à la rencontre « d’amoureux et de spécialistes de la destination Asie ».

Parmi ces amoureux, les clients pourront échanger avec Sylvain et Eugéne, passionnés du Vietnam, qui délivreront tous leurs secrets. Leila et Richard, fondateurs de Lotus Tours, spécialistes de l’Asie. Ces derniers créent et accompagnent des groupes, tels des artistes du « sur mesure ». Joanna, spécialiste de l’Asie de l’agence Voyagence, propose, elle, des séjours « à la carte ».

LDT

 

Air New Zealand présente la première Semaine de l’Asie

A partir du 31 mai et jusqu’au 6 juin, tous les vols Air New Zealand qui desservent l’Asie, soit huit destinations, sont proposés à un tarif unique en promotion, à partir de 105 000 francs (tarifs en classe économique et hors taxes aéroport).

Les huit destinations en Asie : Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Osaka, Bali, Singapour, Ho chi Minh, Taipei (Taiwan).

Plus d’informations sur le site internet www.airnewzealand.pf.

Facebook : Air New Zealand Tahiti

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete