Condoléances d’Edouard Fritch après le décès d’Yvon Calatayud et des sportifs en Argentine

    mardi 10 mars 2015

    Dans un communiqué, le président Edouard Fritch adresse ses plus sincères condoléances à toute la famille d’Yvon Calatayud et à ses proches. Il salue la « figure emblématique du secourisme en Polynésie française ». Fondateur de la fédération polynésienne de protection civile, Yvon Calatayud est décédé à l’âge de 77 ans. Médecin de formation, il s’était beaucoup investi dans le secourisme.
     Le président tient à saluer « cet engagement au service d’autrui, l’assistance et le secours aux personnes fourni dans ce cadre constituant un précieux soutien aux pouvoirs publics, lors de l’organisation de grandes manifestations, ou pour former la population aux premiers soins, lesquels peuvent sauver des vies. »
     
    Le Président Edouard Fritch adresse également ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident d’hélicoptères, qui s’est produit en Argentine, lundi, et au cours duquel dix personnes ont trouvé la mort, dont trois personnalités du sport français, la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.
     « Cette collision dramatique entre deux hélicoptères, lors du tournage d’une émission de télé-réalité, et le destin tragique des victimes, attriste les Polynésiens. La navigatrice Florence Arthaud, dont la personnalité et la connaissance du monde de la mer, jusque dans l’océan Pacifique, avait ainsi notamment marqué les esprits. »
     
     
     

     
     

    Sincère condoléances la famille de Monsieur Calatayud Yvon ??? 2015-03-10 16:11:00
    Sincère condoléance a la famille de Monsieur Calatayud Yvon RIP
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete