Habillage fond de site

Une conductrice finit dans l’eau au quai des ferries

jeudi 5 avril 2018

Voiture quai des ferries

Ce jeudi vers 9h30 une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture à la Gare maritime de Papeete. Cette dernière, une dame âgée, s’en est sortie indemne.

Plus de peur que de mal. Une conductrice, âgée entre 50 et 60 ans, a perdu le contrôle de son véhicule ce jeudi vers 9h30 à la Gare maritime de Papeete. Cette dernière a finit sa course dans l’eau. Elle a cependant été rapidement extraite de sa voiture par deux personnes, dont un vigile du quai, « quand j’ai sauté dans l’eau elle était parfaitement consciente. Nous n’avons pas eu trop de mal à la sortir » a précisé l’agent de sécurité de la gare. La conductrice a tout de suite été transportée au CHT du Taaone. Elle n’a pas été blessée mais était sous le choque. 

Les circonstances de l’accident restent encore floues. Mais selon plusieurs témoignages recueillis sur place, la conductrice aurait perdu connaissance pour certains. D’autre ont affirmé l’avoir vu au vini, et les agents de sécurité du quai pensent que la conductrice a été victime d’une crise panique. 

Au passage la voiture a percuté un guichet, et a manqué de peu d’écraser un homme. « J’étais en train de l’encaisser, quand tout d’un coup il s’est mis à courir. Et tout de suite derrière j’ai vu la voiture percuter le guichet. Je l’ai vu esquiver de justesse le véhicule. Il boitait un peu mais il allait bien » a confié une guichetière. L’individu en question s’en sortira sans aucune blessure grave, mais a lui aussi été évacué vers l’hôpital du Taaone. 

La voiture de son côté a finalement été sortie de l’eau vers 11 heures par les pompiers avant d’être remorquée. Le trafic des ferries n’a pas été perturbé par cet accident.  

LDT

 

IMG_1980

IMG_1991

Voiture gare maritime

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete