Conte polynésien lu dans l’espace : rendu des productions repoussé au 27 juin

    mercredi 18 mai 2016

    Dans le cadre du concours “Manareva, un conte polynésien dans l’espace”, conte illustré sur la thématique de la protection des tortues marines et des océans, la date de rendu des productions a été repoussée au 27 juin. Pour rappel, ce concours organisé par l’association Te Mana o te Moana est ouvert à tous les élèves de primaire, de collège et de lycée. La réalisation peut être individuelle ou collective et doit concerner la protection des tortues marines de Polynésie.
    La production lauréate sera lue depuis la navette ISS par l’astronaute français Thomas Pesquet en novembre 2016. Il viendra ensuite en Polynésie, en 2017, rencontrer la ou les personne(s) lauréate(s). Un voyage pour une personne (pour Paris) est également offert par la compagnie Air Tahiti Nui.

    Pour plus d’informations:
    ongtemanaotemoana@gmail.com ou Vie Stabile: 40 56 40 11 , vie.temana@gmail.com
    Bureau de l’association : PK 24 c/mer, InterContinental Resort and Spa – Moorea BP 13 74 Papetoai – 98 729 Moorea.
     

    ORION 2016-05-18 11:56:00
    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, il s'agit de la station ISS (international space station) et non pas de la navette ISS.les navettes spatiales ont été retirées définitivement du service...jusqu'à nouvel ordre, ce sont les Russes qui assurent le transport des astronautes vers la Station...
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete