Habillage fond de site

Le corps de Rayan Toatane, militaire tahitien, sera rapatrié le 2 mai

vendredi 27 avril 2018

La famille avait lancé un appel aux dons sur les réseaux sociaux, pour récolter la somme de 15 000 euros, nécessaire au rapatriement du sergent Rayan Toatane.  (Photo : Facebook Rayan Toatane)

La famille avait lancé un appel aux dons sur les réseaux sociaux, pour récolter la somme de 1,8 million de francs, nécessaire au rapatriement du sergent Rayan Toatane. (Photo : Facebook Rayan Toatane)

La famille du sergent tahitien Rayan Toatane, décédé dans un accident à Carcassonne, dans le sud de la France le 21 avril, avait fait appel à la générosité de la population. Cette dernière avait en effet lancé un appel aux dons sur les réseaux sociaux le 25 avril dernier, dans le but de récolter la somme de 15 000 euros, soit 1,8 million de francs, nécessaire au rapatriement du militaire au fenua. Cynthia, une cousine du défunt, avait publié ce jeudi dans le groupe de discussion Allo qui sait quoi sur Facebook « que la somme a été atteinte. Au nom de toute ma famille nous remercions toutes les personnes qui ont contribué, à cette récolte. MERCI à tous pour cet élan de solidarité que vous nous avez apporté, ainsi que tous vos messages de soutiens. Sans vous Toatane n’aurait pas pu retrouver son fenua.»

Une seconde cousine du défunt  a de son côté affirmé à la Dépêche de Tahiti ce vendredi « que le corps sera rapatrié à Tahiti mercredi prochain. Enfin nous allons pouvoir le pleurer, et commencer à faire notre deuil. » Pour rappel le sergent Rayan Toatane, du 3e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIM) est décédé alors qu’il avait 29 ans.

LDT

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete