Habillage fond de site

“Couleur Cacao” vandalisé deux fois en dix jours

mercredi 7 février 2018

couleur cacao

La voiture a pu être nettoyée grâce à un produit spécifique. (© Anne-Charlotte Bouleau)

“Bonjour l’artiste.” Ce sont les premiers mots du message posté sur Facebook par les gérants de la pâtisserie-chocolaterie “Couleur Cacao”, dans le but de dénoncer un acharnement pesant : en l’espace de dix jours, la façade et les voitures de livraison de l’entreprise de Taravao ont été prises pour cible à deux reprises par une personne malintentionnée, armée d’un aérosol de peinture noire.

“C’est la deuxième fois, mais là, c’est plus étendu”, confie Sarah Bourgeon. C’est son mari, Laurent Bourgeon, qui a constaté le préjudice en arrivant sur place, hier matin, aux alentours de 3 h 30. Le véhicule ciblé a pu être nettoyé grâce à un produit spécifique ; pour le mur, c’est une nouvelle couche de peinture qui s’impose.

“Ce qui est dommage, c’est que les gens ne réalisent pas que ce sont nos outils de travail… On n’a pas que ça à faire ! On a d’autres priorités que de s’occuper de ce genre de choses”, glisse Sarah Bourgeon.

Dans son message, commenté et partagé près d’un millier de fois en l’espace de quelques heures, elle met d’ailleurs en avant le courage de leurs salariés.

“On ne s’attendait pas à avoir autant de réactions. Au départ, c’était surtout pour lancer un appel à témoin”, précise-t-elle.

Un signalement a également été effectué auprès de la gendarmerie de Taravao.

 

 

A.-C. B.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon-vous, qui sera élue Miss Tahiti 2018 ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete