CPS – Préavis de grève déposé par l’ensemble des syndicats

jeudi 5 mars 2015

L’ensemble des organisations syndicales de la caisse de prévoyance sociale (CPS) a déposé un préavis de grève mardi. Les représentants syndicaux dénoncent le management de leur directeur, Régis Chang. Selon les syndicats, la direction afficherait une attitude désobligeante, irrespectueuse et un comportement marqué par le dédain vis-à-vis du personnel. La situation et le malaise vécus par les salariés, cadres et non cadres, sont devenus invivables, selon plusieurs représentants du personnel qui souhaitent aujourd’hui, clairement, le départ du directeur. Karl Helme, représentant syndical du personnel, affilié O Oe o to e rima, revient sur les raisons du mouvement de grève. Il affirme notamment, que contrairement aux propos tenus par le directeur Régis Chang dans La Dépêche de mercredi, la direction ne souhaitait pas les écouter jusqu’à présent. Il évoque également les avantages du personnel souvent surestimés.

L’entretien est à lire dans La Dépêche de Tahiti de vendredi 6 mars ou au feuilletage numérique à partir de 1 heure du matin.

 

tom 2015-03-06 21:46:00
pauvre con et conne ses employées et sindicar toujour àfaire la grève, comme quoi ils sont pas assez payés, et si l'effet c'est pour directeur ils sont vraiment culotté ses hypocrites . VOULEZ VOUS QUI A LA PLACE DU DIRECTEUR UN ME'TRO;.........N .
Que des lâche dans cette boite à sardine, où dire simplement L'AUGMENTATION DE VOS SALAIRES ET NE TOURNE AUTOUR DE SON PITO !!!!!!!!
John Deuff 2015-03-06 07:10:00
c'est la photo des quatres fantastiques ?
ce sont eux qui valident les non réformes qui nous font payés toujours plus, avec leurs tetes de premier de la classe...
ce sont eux qui beneficient d'avantages, eux et leurs familles. alors vous inquiétez pas, rien ne changera !
la réforme, c'est pour les autres !
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete