Habillage fond de site

Culturisme – François Vautravers et Temoemoe Faremiro, de beaux vainqueurs

mercredi 27 septembre 2017

culturisme

Les athlètes étaient nombreux samedi soir à la Tahiti Nui Cup organisée par l’association Tahiti bodybuilding & fitness. (© DR)


La soirée Tahiti Nui Cup organisée par l’association Tahiti bodybuilding & fitness s’est déroulée samedi dans le Grand théâtre de la Maison de la culture.

Cette soirée placée sous l’égide de la Fédération internationale de bodybuilding (IFBB) a réuni les meilleurs compétiteurs de la discipline sous les regards de plusieurs centaines de spectateurs. Et du spectacle il y en a eu avec le passage sur scène des athlètes des diverses catégories en lice. “Men’s Physique”, “Bikini Fitness” ou encore démonstrations de “Men’s Classic Bodybuilding” et de “Body Fitness” étaient ainsi au programme.

À l’issue des diverses prestations, deux athlètes ont confirmé leur statut de leaders en catégories “Men’s Physique” +1,78 m et de “Bikini Fitness” +1,66 m.

Il s’agit de François Vautravers et de Temoemoe Faremiro qui avaient tous deux déjà remporté l’Éric Favre Sports Games à Tahiti au mois d’août. Vainqueurs également en “toutes catégories” (overall) ce samedi, ces deux athlètes ont également décroché leur ticket pour participer à l’Arnold Classic à l’invitation de l’IFBB Tahiti qui prendra en charge l’intégralité de leur déplacement.

Cette compétition internationale se déroulera à Melbourne en Australie au mois de mars 2018.

Ils y retrouveront deux autres compétiteurs locaux qui s’étaient déjà qualifiés lors de l’IFBB Open Polynésie Championship cette année, à savoir Anaëlle Lopez et Michael Ching.

 

Jean-Marc Monnier

 

Les compétitrices ont été très applaudies lors de leur passage sur la scène du Grand théâtre  de la Maison de la culture. (© DR)

Les compétitrices ont été très applaudies lors de leur passage sur la scène du Grand théâtre de la Maison de la culture. (© DR)

Culturisme

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete