De potentiels investisseurs chinois au golf de Temae

    vendredi 20 novembre 2015

    Le maire de Moorea-Maiao, Evans Haumani, a été convié mercredi à une rencontre avec de potentiels investisseurs chinois, qui seraient intéressés par la gestion du Moorea Green Pearl Golf de Temae. Ce sont les représentants de la société Océanienne de développement touristique (ODT), une filiale de la banque Socredo, qui a accueilli le groupe d’investisseurs.
    Après un petit buffet de fruits frais pris au club house du Miki Miki, les nouveaux gestionnaires du golf (ODT) ont présenté le Moorea Green Pearl Golf de Temae et les possibilités offertes en matière de construction d’hôtel.
    Le groupe s’est rendu en voiturettes sur le terrain, afin d’avoir une meilleure perception de cet ensemble touristique.
    Pour l’instant, les visiteurs chinois étudient toutes les possibilités d’investissement, sachant qu’ils seraient très intéressés par des placements en Polynésie française.
    “La redynamisation du secteur de l’emploi et la revitalisation économique font partie de mes objectifs de mandature. Il est clair que Moorea a plusieurs atouts, notamment touristiques. Je souhaite développer les potentialités du golf afin de vivifier l’économie de notre commune. Pour cela, je compte développer des politiques d’attractivité des investisseurs privés”, a précisé Evans Haumani lors de son entretien avec les investisseurs.
    Le golf de Temae dispose d’un parcours de 18 trous avec cette particularité de conduire les joueurs aussi bien côté mer que côté montagne. Par ailleurs, le site détient dans ses cartons un projet hôtelier qui n’attend que des investisseurs pour pouvoir démarrer.

    De notre correspondant Jeannot Rey

    MOOREA56 2015-11-21 07:50:00
    C'est vrai que le rêve de voyage à TAHITI est toujours présent dans les souhaits des touristes,mais vraiment là ,arrêter de nous parler de tous ces investisseurs e, concrétisez et parlez nous en . Je suis fatigué de rêver et j'en dors plus la nuit .
    kach 2015-11-20 21:04:00
    Potentiel méxicains , chinois , ils parlent encore de constructions d'hotel remplissé ceux que vous avez ........!! travaillé pour faire revenir les touristes
    Duc Ynam 2015-11-20 16:52:00
    On attendra encore longtemps que ca se réalise.....et que les touristes arrivent en masse....
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete