Découverte d’un cadavre à Punaauia

    vendredi 21 avril 2017

    (© DR)

    (© DR)

    Aujourd’hui, au quartier Matatia sur la commune de Punaauia en fin de matinée, un dispositif de recherches judiciaires mis en place par la compagnie de gendarmerie des Îles du Vent en collaboration avec les pompiers et la police municipale de Punaauia, a permis de découvrir un corps sur la colline surplombant le terrain de Louis Noël Renou, personne disparue depuis le 2 avril. L’information a été relayé en début d’après-midi par Polynésie 1ère.

    Cependant, les conditions de découverte du corps ne permettent pas encore d’être affirmatif sur l’identité supposée du décédé, ni même sur les causes de la mort.

    Décidée par la justice, l’autopsie du cadavre, qui sera réalisée dans les jours prochains, est apparue comme un préalable indispensable à son identification formelle.

    L’enquête est diligentée par la brigade de recherches de Faa’a.

    Pour rappel Louis-Noël Renou, âgé de 63 ans n’a plus donné de nouvelle depuis le dimanche 2 avril. Ce jour-là, celui qui est reconnaissable à sa démarche voûtée, a quitté son domicile familiale à pied de Faa’a pour se rendre à Matatia à Punaauia.

    De nouveaux éléments recueillis par les gendarmes ont indiqué que ce même dimanche entre 14 h et 16 h, un automobiliste a pris en stop à Faa’a la personne recherchée et l’a déposée à Matatia.

    Sauf que Louis-Noël Renou n’a pas donné signe de vie. La gendarmerie avait aussitôt lancé un appel à témoin pour retrouver l’automobiliste qui l’a pris en stop.

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete