Délibéré mercredi concernant le blocage de la CPS

lundi 30 mars 2015

Le juge des référés rendra son délibéré mercredi après-midi concernant la grève qui touche depuis la semaine dernier le siège de la CPS à Papeete. Ce matin, l’avocat des syndicalistes a assuré que si l’accès des lieux était entravé, la responsabilité incombait à la direction de la Caisse qui, selon lui, avait demandé à son service de sécurité de ne pas faire entrer le personnel. L’avocat de l’établissement a lui plaidé que c’était les syndicalistes qui empêchaient les non-grévistes de se rendre sur leur lieu de travail en ayant bloqué les accès. 

Paul conscience 2015-03-31 12:00:00
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI PITO CEUX SONT LES ARMES DES MAFIOSOS QUI DETOURNENT LES LOIS DE NOTRE FENUA.

HEY! PAPA NOEL, VOUS CROYEZ REELLEMENT, QU’IL SUFFIT DE COURTISER LES MEDIAS AVEC UNE QUARANTAIRES DE BADAUDS ET UN GROS PLAN DEVANT LE PORTAIL, POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE VOUS AVEZ LA MAJORITE DU PERSONNEL DE VOTRE COTE ? MAIS OU DONC SONT PASSE LES 160 RESTANTS ? BEN TU VOIS J’AI BEAU COMPTER LES 2/3 DU PERSONNEL GREVISTES, IL NE RESTE QUE LES MOUCHES.

PAR CONTRE, J’AI UNE QUESTION A POSER A CES SPEUDO- JOURNALISTES DE L’INFO POURQUOI VOUS N’AVEZ PAS FAIT UN PLANT DE A 360° ? ET LA, ON AURAIT VUE LA SUPERCHERIE ! Y A QUE DALLE ! CA MANQUE SERIEUSEMENT DE PROFESSIONNALISME , C’EST DE LA MANIPULATION MEDIATIQUE DE MASSE SOUS LA HOULETTE DE SES MAITRES CHANTEURS.

DITE MOI HONNETEMENT QUAND VOUS BARRICADEZ L’ENTREE AVEC VOS DETRITUS, VOS CHIENS DE GARDES DEVANT L’ENTREE ET QU’ON LEURS DISENT DE LAISSER LE PASSAGE ET BIEN VOUS NETTOYEZ VOS POUBELLES, VOUS PRENEZ VOS SBIRES, VOS PALETTES, VOS SLOGANS POURRIS EN CARTON ET VOUS LAISSEZ LA PLACE AUX AUTRES, C’EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE, POUQUOI TU METS CA SUR LE DOS DU DIRECTEUR ? DE QUOI T’AS PEUR AU JUSTE ! DE LA FACTURE A PAYER ! ASSUMEZ VOS CHOIX ALLEZ JUSQU’AU BOUTS.MEME PAS PEUR ! HARAKIRI !!!!

L’ACTEUR ! UN PETIT CONSEIL TU DEVRAIS CORRIGER CERTAINS TICS FACIAL DE TON VISAGE ; UN BON MENTEUR QUI SE RESPECT, EXIGE UNE BONNE MAITRISE DE SOIS ! ALORS SOIS CREDIBLE QUANT TU PASSES A LA TELE.

MAINTENANT PARLONS DE HARCELLEMENT ; SI ON OBSERVE BIEN LES FAITS, TES ACTES DEMONTRENT BIEN QUE TU ES UN HARCELEUR A L’ESPRIT TORDU, QUI CHERCHE A INTIMIDER ; POURQUOI TU HARCELES ; PRESIDENT DU PAYS, LE GOUVERNEMENT, LE MINISTRE, LE REPRESENTANT DE L’ETAT, LE DIRECTEUR DE LA CPS, LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA CPS, LE MEDEF, LES SALARIES NON GREVISTES, LES COTISANTS DE LA CPS ET L’OPINION PUBLIQUE.

HEY TONTON MACOUTE ! TU DERIVES, NE T’IMAGINES PAS QUE TOUS CES GENS QUE TU PRENDS DE HAUT VONT TE LECHER LES BOTTES ! ILS ONT PAS ENVIE DE TE RECEVOIR, ALORS POSE TOI DES VRAIS QUESTIONS ! MAIS TU LE SAIS DEJA ; ILS T’ONT DEJA DIS NON POUR LA TETE DE DIRECTEUR ! BEN QUOI ! TU COMPRENDS PAS LE FRANCAIS ! IL FAUT TE LE DIRE EN ARABE OU DANS LA LANGUE DES BOUGNOULES !

HEY ! LE SAINT PARMI LES SAINTS, TU CROIS POSSEDER UNE EPEE DE DAMOCLES, ALORS MEFIE TOI DU GLAIVE DE LA JUSTICE, IL T’ATTEND AU TOURNANT.

MR LE DIRECTEUR REGIS CHANG, BON COURAGE ! CA DOIT ETRE DUR DE BOSSER DAN CES CONDITIONS. VOUS VOYEZ ILS SONT 4 CENTRALES SYNDICALES CONTRE 1 PERSONNE ! SALUONS LEUR LACHETES, ILS N’ONT AUCUNE DIGNITES! SI LE PERSONNEL QU’ILS DEFENDENT RESSEMBLE A CELA, JE VOUS CONSEIL VIVEMENT DE FAIRE LE MENAGE ! PERSONNE NE VA LES PLAINDRE, ALLEZ UNE BONNE ACTION ! CENT POITS CHICHES A RETIRER DE L’EQUATION CELA FAIT DE SERIEUSE ECONOMIE DANS L’INTERET DE LA COLLECTIVITE.

UN PEU DE JUSTICE POUR NOUS LES ADMINISTRES QUI PAYONS POUR CES FAINEANTS, NOUS SOMMES LES COCUS DE CE SYSTEME SYNDICALISTE ! VIVE LA PERENISATION DE LA CPS ! SEUL UN PLAN DE DEGRAISSAGE SAUVERA LA CPS, ON COMMENCE DEJA PAR PURGER CES OPPORTUNISTES QUI NE VEULENT PAS BOSSER, ON A DEJA UNE PISTE A PRENDRE EN COMPTE.

ON A EU LA GRILLE DE SALAIRES DU DIRECTEUR , PUBLIE PAR UN JOURNAL OFFICIEL, DOCUMENT ECRIT NOIR SUR BLANC EMANANT DE LA CPS, QUANT ON LIT LE CONTENU, CA NE CORRESPOND PAS AU CHIFFRE DENONCE PAR CE MAITRE CHANTEUR QUI FAIT PARTIS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ! C’EST QUOI SON EXCUSE ? IL N’EST PAS AU COURANT ! IL SAIT PAS LIRE ! MAIS A QUOI IL SERTS AU JUSTE A LA CPS ?

J’ADORES LES VOIR PARADER A LA TELE ! BIS BIS !!!!SHOW TIME !!!! ET J’ATTENDS QUE QUELQU’UN DEMANDE LA TETE DE LEGAYIC DIT LE TAULARD (MR POT DE VIN) CONCERNANT SON MANDAT A LA CPS, ALORS CONTINUEZ A AFFICHER VOTRE ARROGANCE A LA FACE DES POLYNESIENS, LA ROUE DE LA FORTUNE TOURNERA TOT TOUT TARD, IL Y AURA DES COMPTES A RENDRE.

UN BON CONSEIL D'AMIS, NE JAMAIS CEDER DEVANT DES RACKETTEURS, TU DONNE DOIGT AUJOURD'HUI, PLUT TARD ILS TE BOUFFERONT LE BRAS,ON PEUT PAS EVITER LE COMBAT DANS CETTE AFFAIRE DE CHANTAGE ONT DOIT FAIRE CONFIANCE A LA JUSTICE ! AU MOINS LES JUGES NE SONT DES UMARAS, ON PEUT PAS LES MANIPULER.
Pito 2015-03-30 12:13:00
La decision doit être claire, il est interdit d'empêcher les gens de se rendre à leur travail. Je ne comprend pas pourquoi la justice met si longtemps pour prendre une décision ?
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete