Demande de levée totale du contrôle judiciaire de Gaston Flosse : réponse mardi prochain

    mercredi 21 janvier 2015

    La chambre de l’instruction a examiné, hier matin, la demande de levée totale du contrôle judiciaire de Gaston Flosse accompagnant sa mise en examen dans l’affaire de la vaisselle présidentielle. Son avocat, Me Quinquis, s’échine depuis des semaines à démontrer que cette mesure est disproportionnée et n’a d’autre but que d’écarter son client de la vie politique. La décision de la chambre sera rendue mardi prochain. Vendredi dernier, le juge d’instruction Philippe Stelmach avait déjà allégé les conditions de ce contrôle judiciaire, autorisant finalement le président du Tahoera’a Huiraatira à entrer en contact avec les autres protagonistes du dossier, parmi lesquels le président de l’assemblée de la Polynésie française, Marcel Tuihani. Le contrôle judiciaire auquel reste soumis l’ancien président du Pays lui interdit néanmoins toujours de fréquenter les bâtiments institutionnels comme l’assemblée ou la présidence.
     
    R.P.

    tevainui 2015-01-22 01:13:00
    QUEL CULO !!!! DECIDEMENT IL N, Y A QUE LES BATARDS QUI S´ACHARNE A SE POINT , POUR CONTRÔLER ET S´ENRICHIR ENCORE PLUS AU DOS DES PAUVRES !!!! QUAND EN PLUS IL A DEJA ENFRAIN LA LOI PLUSIEUR FOIS , ET CONTINU AU POUVOIR !!! COMMENT UN P-TAIN D´AVOCAT PUISSE DEFENDRE UN FILS DE P-TE PAREIL , A MOINS QU´IL SOIT UN FILS DE P-TE AUSSI !!! TITOI MA !!
    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2015-01-21 21:10:00
    "ôle judiciaire auquel reste soumis l’ancien président du Pays lui interdit néanmoins toujours de fréquenter les bâtiments institutionnels comme l’assemblée ou la présidence"
    René : d'où la lettre à Marcel TUIHANI qui a permis la pagaille sur l'augmentation de "son" président Fritch hhohohohoho rollstahiti@gmaiil.com
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete