Des jeunes chanteurs sur la scène de To’ata pour la fête de la musique

dimanche 14 juin 2015

La Maison de la Culture et ses partenaires, Magic City event et Infinaty, proposent au public cette année une rencontre autour de la musique et du chant, le tout sur la scène To’ata. Ce sera la Fête de la Musique à To’ata, organisée le samedi 20 juin 2015 de 19h30 à 21h30.
Pour cette nouvelle édition, la Maison de la Culture a pris le parti de valoriser de jeunes chanteurs du fenua. Chacun interprétera une chanson de son répertoire local et une chanson de variété internationale. Ils seront accompagnés toute la soirée par des musiciens professionnels, ce qui leur permet à la fois de se produire sur une scène de qualité et avec un accompagnement de haut niveau. Le band est composé de Maruarii Ateni, chanteur dans le groupe Orohena Sons et auteur compositeur ; Joseph Lai, batteur dans le groupe de Maruao récemment diplômé du Conservatoire artistique de Polynésie française ; Teiki Lang, bassiste dans le groupe Accoustic Party et Cyril Tetiarahi, pianiste de renommée qui a joué avec plusieurs artistes locaux.
Côté animation, quelques intermèdes sont aménagés avec les J-Army, Papa Tihota primé au Tahiti comedy show, et côté danse, c’est le Lycée Aorai qui assurera le show. C’est donc une soirée festive et de grande qualité qui s’annonce, à la veille de la date mondiale de la fête de la musique. Vous êtes attendus en famille et nombreux pour fêter ce moment avec nous !

• Fête de la musique à To’ata : concert
Samedi 20 juin de 19h30 à 21h30
Entrée libre – Place To’ata
Renseignements au 40 544 544

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete