Habillage fond de site

La destination Tahiti et ses îles sacrée“meilleure destination outre-mer”

mardi 18 juin 2019

Odile  Lichon,  représentante  de  Tahiti  tourisme  en  France   a  reçu  le  prix. (© DR)

Odile  Lichon,  représentante  de  Tahiti  tourisme  en  France   a  reçu  le  prix. (© DR)

Tahiti et ses îles est la destination outre-mer préférée des Français en 2019. Tahiti tourisme s’est vu remettre le prix lors de la cérémonie officielle des Victoires du tourisme qui s’est tenue jeudi dernier à l’InterContinental Paris, en présence de près de 300 invités.

Tahiti et ses îles comptait parmi les trois finalistes pour la catégorie destination outre-mer sur 50 destinations. Le vote des agents de voyages et des professionnels de l’industrie du tourisme français a alors confirmé que Tahiti et ses îles est la destination préférée des Français en 2019. Cette victoire est une belle récompense qui témoigne de la popularité de la destination en France tant auprès des professionnels du tourisme que du grand public français.

En effet, la destination Tahiti et ses îles a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché français (+ 49 % de touristes français entre 2013 et 2018). Ceci en partie du fait que Tahiti tourisme a renforcé ses efforts de promotion de la destination sur le marché français, avec le soutien des partenaires locaux et des professionnels sur le marché.

Tahiti tourisme a ainsi multi- plié ses actions en faveur des professionnels du tourisme français, au travers notamment de formations et de coopérations marketing. Odile Lichon, représentante de Tahiti tourisme en France, a reçu le prix. Les Victoires du tourisme est un concours à l’initiative du journal professionnel, le Quotidien du tourisme, qui a organisé cette 5e édition présidée de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères.

 

LDT

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete