Deux corps retrouvés calcinés à Rapa

lundi 13 octobre 2014

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dans l’un des deux villages de l’île de Rapa, dans l’archipel des Australes : une maison d’habitation a pris feu dans lequel se trouvait un couple d’une trentaine d’années. La femme et l’homme ont péri dans l’incendie. Ce sont les voisins qui  découvert les deux corps complètement calcinés et ont aussitôt averti les secours. Pour l’heure, on ignore l’origine du drame puisqu’il n’y aucun médecin à Rapa.
Le parquet, une fois averti, a rapidement ouvert une enquête et a chargé le policier municipal de l’île de mener les premières investigations : gel des lieux, prise de photos, placement des deux corps dans une chambre froide en attendant d’être transportés à Papeete pour autopsie.
L’île de Rapa est dépourvue de médecins, et d’aéroport. Selon le parquet, les deux corps seront embarqués sur une goélette le 17 octobre pour arriver à Tahiti deux jours plus tard.
Selon les premiers éléments de l’enquête, au cours de la soirée, l’alcool avait beaucoup coulé. L’enquête tentera de déterminer les causes du drame.
CT

vaihere 2014-10-13 10:20:00
le couple était agé d'une vingtaine d'année..la femme 26 et son copain 28
les corps de seront pas rapatriés...
je me demande bien de qui il tient ses infos ce journaliste....
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete