Deux jeunes américains en vacances volent bijoux et bouteilles par effraction à l’hôtel Hilton de Bora Bora

mardi 6 janvier 2015

Dans la nuit du 3 au 4 janvier, deux vols par effraction ont été commis dans l’enceinte de l’hôtel Hilton à Bora Bora. Le premier a eu lieu dans une boutique de la petite galerie commerciale de l’hôtel ou quelques bijoux fantaisies et des cigarettes ont été dérobés . Le second s’est déroulé dans le bar de la piscine de l’hôtel, où plusieurs bouteilles d’alcool ont été emportées.
Les deux auteurs mineurs ont été identifiés et entendus par les gendarmes de Bora Bora . Il s’agit de deux frères, ressortissants américains, en vacances à l’hôtel avec leurs parents. Le préjudice, de l’ordre de 95 000 Fcfp, du en partie aux dégradations, sera entièrement indemnisé par les parents des deux mis en cause.

nui 2015-01-09 16:57:00
Sa tu la dit
Tamatoa 2015-01-08 22:09:00
Quel laxisme ! Si ce vol avait lieu aux États-Unis, de jeunes français auraient eu une peine de prison ferme avec interdiction de revenir aux États-Unis à vie. Un bon touriste ne vole pas qu'il soit mineur ou majeur, sinon c'est la prison. Quel message envoie-t-on aux voleurs ??? Incompréhensible !
TOLINO 2015-01-07 15:27:00
Il faut relance le tourisme au Fenua
ce n'est pas en déposant plainte contre les clients que les hôtels donneront envie aux jeunes étrangers de venir passer des vacances en PF
Vive le tourisme, vive les touristes
balou 2015-01-06 18:42:00
vu le taux de vol en Polynésie, m’étonnerai que la justice soit assez dure avec tout nos ressortissants....

mais je te rejoint sur un points : une justice a l’américaine serait pas un mal ici, y a des coups de matraque qui se perde....
moana 2015-01-06 16:32:00
ils auront une toute petite tape sur les doigts de la part d'une justice française bien laxiste. Si c'était un polynésien ou un autre étranger aux Etats Unis c'est direct la prison et une interdiction à vie de remettre les pieds chez eux. çà coupe tout envie d'être en effraction chez eux même et c'est très bien.
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete