Habillage fond de site

Deux maisons proies des flammes à Punaauia

jeudi 16 août 2018

facebook_1534446850439

Deux incendies dans des habitations privées ont mobilisé, dans la nuit de mercredi à jeudi, tous les moyens de la garde opérationnelle de la caserne des pompiers de Punaauia. Une photo et une vidéo ont été rapidement partagées sur Facebook par une voisine du premier sinistre, réveillée par l’agitation dans le quartier. « Avec la saison sèche, on commence à avoir de plus en plus d’incendies » indiquait jeudi matin un pompier de la commune, invitant les citoyens à toujours rester vigilants face à tous les accidents domestiques. Le premier incendie s’est déclaré au niveau du PK 14 côté mer vers 23h, il a mobilisé deux véhicules avec un renfort de soldats du feu de Faa’a, a précisé la brigade de Punaauia qui compte au total une trentaine d’hommes placés sous la responsabilité du chef de corps Jacquie Ahini.
Le second incendie a totalement détruit une maison d’habitation à hauteur de PK 11,2 dans la servitude Graffe, peu avant deux heures du matin. Les feux, qui ont été maitrisés par les pompiers, ont fait deux blessés légers évacués vers le centre hospitalier à Pirae.
La gendarmerie tentera de définir l’origine de ces incendies.

DG/Photo Tereva Virassamy FB

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete