Habillage fond de site

Deux Miss, Iris Mittenaere et Camille Cerf, au fenua entre copines

vendredi 20 avril 2018

Miss

Les deux jeunes femmes en balade avant-hier au marché de Papeete. (Crédit photo : DR)

Deux des plus belles femmes de France, et même du monde, sont arrivées lundi soir en Polynésie française. Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, et Camille Cerf Miss France 2015 sont au fenua pour un séjour de deux semaines. Toutes les deux sont originaires de la région du Nord-Pas-de-Calais, et ont tissé des liens très forts depuis leurs élections respectives comme Miss France. Iris Mittenaere s’était emparée de l’écharpe en 2016, suite au règne de Camille Cerf.

Les deux jeunes femmes étaient déjà venues au fenua. Camille Cerf faisait partie du jury de l’élection de Miss Tahiti en 2015. Et, en 2016, Iris Mittenaere était venue avec les 31 Miss régionales, lors du séjour de préparation en vue de l’élection Miss France.

Depuis un peu plus de deux jours, elles partagent avec leurs deux millions d’abonnés sur leurs comptes Instagram, des clichés de plages et de cocotiers, ou encore des photos du marché de Papeete, où elles sont allées se balader.

LDT

Photo : DR

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete