Deux vahine tabassées par leur tane

lundi 27 octobre 2014

La triste série des femmes battues par leur homme se poursuit au fenua. Ce week-end, à Papeete et à Huahine, pas moins de deux vahine, dont la première enceinte, ont déposé plainte contre leur tane après avoir essuyé des coups.
Dans la capitale, l’histoire s’est déroulée hier à 7 heures du matin. Le couple, âgé d’une vingtaine d’années, rentre alors à scooter après une nuit bien arrosée. Sur le chemin, la vahine, qui est enceinte, se plaint de douleur au ventre.
Elle demande à son tane de s’arrêter. Celui-ci refuse. Mais la vahine ne renonce pas. Elle descend alors du deux-roues pour s’asseoir par terre, sans doute à cause de la douleur. Une décision qui déplaît fortement au tane.
Ce dernier voit rouge et se dirige vers sa compagne pour lui asséner plusieurs coups de poing. Par chance, des passants qui assistent à la scène s’interposent et prennent la vahine sous leur protection pour l’amener au CHU de Taaone.
Pas trop blessée, semble-t-il, la vahine se rend une heure plus tard dans les locaux de la Direction de la sécurité publique (DSP) pour déposer plainte. Quelques minutes plus tard, les agents de police partent interpeller le tane violent et ivre.
Placé en garde à vue, il sera jugé en comparution immédiate aujourd’hui.
À Huahine, une autre vahine a été victime des coups de son tane. S’il semble qu’elle n’a pas été grièvement blessée, elle a néanmoins déposé plainte. L’homme sera convoqué devant le prochain tribunal forain qui se tiendra sur l’île.

K.Mh.

 

Vaa the best 2014-10-28 03:39:00
Vraiment des PD ces hommes qui tabass leur femme,bonne de PD
    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete