Disco Flavor Party au Méridien Tahiti

    lundi 21 mars 2016

    Les fans de disco ont, semble-t-il, eu du mal à se déplacer, samedi dernier au soir, au Méridien Tahiti, pour la soirée Disco Flavor Party. Dommage tant, en effet, la soirée concoctée par Tahiti Music Prod a été de haute qualité.
    Après le warm up de Dj Yann, le public a en effet pu profiter d’un concert des Soul Sublime. Voici un groupe qui porte bien son nom tant, en effet, cette formation emmenée par Ruben, Taloo, Frédéric Rossoni et d’autres virtuoses de Tahiti a proposé un concert tout simplement “sublime”, reprenant les standards disco et pop rock récents.
    Un grand moment qui aurait mérité une salle comble . Le tout dans une ambiance disco, évidemment, avec notamment une boule à facettes géante qui a illuminé la salle de mille feux.
    La suite a été tout autant rythmée et éclatante avec les mix de la star Danny Wild, DJ résident des soirées Disco Queen et Ladie’s Night de 2008 à 2015 dans la célèbre et mythique discothèque parisienne Le Queen.
    Côté animation, il était accompagné de danseurs et performeurs de talent, dont Mina aux échasses, Corentin, Réjane ou encore Allison du Cirque du Soleil.

    De notre correspondant Philippe Collignon

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete