Disney a présenté à Cannes « La princesse du bout du monde »

    vendredi 22 mai 2015

    Les studios Walt Disney et Pixar ont présenté à Cannes leurs prochaines sorties de films d’animation, peuplés comme toujours d’animaux qui parlent et de princesses qui chantent, et notamment : La princesse du bout du monde dont la sortie est prévue le 30 novembre 2016.
    Le pitch : Il y a trois mille ans, les plus grands marins du monde avaient découvert les îles de l’Océanie, puis avaient cessé mystérieusement leurs explorations. L’histoire de Disney est celle d’une jeune fille qui se lance dans un voyage audacieux pour prouver au monde qu’elle est une formidable exploratrice et qu’elle peut accomplir la quête inachevée de ses ancêtres. Au cours de son voyage, elle va rencontre le demi-dieu Maui autrefois puissant. 

    Selon l’hebdo culturel Télérama, le magnifique extrait dévoilé où l’on voit Moana bébé, jouer dans l’eau translucide qui s’écarte sur son passage, a été accueillie par un tonnerre d’applaudissements. « Une comédie musicale dans la grande tradition Disney », a précisé John Lasseter, directeur artistique des studios Pixar et Disney.

    AFP

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete