Drame de la clinique Paofai : agression ou accident ?

    lundi 5 octobre 2015

    Selon le procureur de la République José Thorel, joint par téléphone hier après-midi, le médecin de l’hôpital de Taaone qui a examiné le trentenaire retrouvé mercredi dernier, dans la soirée, près de la clinique Paofai, à Papeete, ne confirme pas qu’il a été victime d’une agression. Le magistrat indique que de nouvelles analyses seront réalisées dès aujourd’hui pour mieux cerner la nature de ses blessures. 
    Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la direction de la sécurité publique (DSP), l’homme a été retrouvé par un passant gisant au sol dans son sang. La justice s’interroge aujourd’hui sur ce qui s’est réellement passé pour ce patient de la clinique qui avait été admis en hospitalisation pour de graves blessures à la tête avant le drame. 
    La justice poursuit son enquête, sans toutefois écarter la thèse de l’agression. L’homme est toujours dans le coma au centre hospitalier de Taaone et son pronostic vital est engagé. Les enquêteurs espèrent qu’il reprenne conscience pour entendre sa version et comprendre ce qui s’est réellement produit. 

    C.T.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete