« Dropped » : les corps des victimes en route pour la France

samedi 21 mars 2015

Les cercueils de Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et cinq membres de l’équipe de tournage de « Dropped« , morts dans une collision d’hélicoptères en Argentine, sont en route pour la France où ils sont attendus dimanche matin, près de deux semaines après le dramatique accident.
Le vol AF 393 d’Air France a décollé du sol argentin vers 18h15 (21h15 GMT) samedi, selon le site internet de l’aéroport international d’Ezeiza, au sud de Buenos Aires. Il est attendu à Paris-Roissy à 11h (10h GMT) dimanche.
Le 9 mars, le tournage de l’émission de téléréalité « Dropped« , prévue pour être diffusée par TF1, a viré au drame : deux hélicoptères se sont percutés en vol peu après leur décollage du village de Villa Castelli, dans la province de La Rioja (nord-ouest de l’Argentine), puis se sont écrasés dans un champ.
Parmi les débris calcinés des deux hélicoptères, aucun survivant. Les deux pilotes argentins et les huit passagers français, dont trois vedettes du sport, sont morts sur le coup, avant que les aéronefs ne prennent feu.

AFP

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete