Écroué car suspecté d’avoir plongé sa compagne dans un état végétatif

    vendredi 22 mai 2015

    Un individu de 29 ans a été mis en examen, hier, pour “violences volontaires ayant entraîné une infirmité permanente”, puis placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nuutania.
    Celui-ci est suspecté d’avoir frappé son épouse, le 5 avril à Vairao, à l’occasion d’une soirée de beuverie où tous deux étaient passablement ivres.
    À l’arrivée des pompiers, les hommes du feu ont d’ailleurs cru que la victime se trouvait en état de coma éthylique avant que des examens au CHPF du Taaone ne révèlent, en fait, des fractures et un hématome sous-dural.
    Si la jeune femme est aujourd’hui sortie du coma, elle se trouve cependant dans un “état végétatif”, et il y a peu d’espoir que la situation n’évolue favorablement.

    “Ensorcelé”

    Lors de son audition devant le juge d’instruction, le mis en cause est resté flou sur les circonstances du drame.
    Il a indiqué avoir entendu “des voix”, avoir été “ensorcelé” sans livrer plus de détails.
    Le juge des libertés et de la détention a décidé de son incarcération à la maison d’arrêt pour permettre notamment à l’enquête de se poursuivre dans des conditions satisfaisantes sans qu’il y ait de “concertation” ou de “pression” sur d’éventuels témoins.
    En outre, la victime souffrant avant les faits d’une “pathologie hépatique sévère”, des examens pourraient permettre de déterminer si ces violences sont bel et bien à l’origine de ses graves blessures.
    “Dans un deuxième temps, il n’est pas impossible que je vous place sous bracelet électronique“, a indiqué le magistrat au jeune homme qui, lui, n’avait “pas envie d’aller en prison”.

    J-B.C.

    mata 2015-08-26 17:48:00
    Un bracelet électronique???
    Mr ne ve pa aller en prison???
    Et pui koi encor merde alors....???
    Sa femme a demanD a etre ds cette etat..
    Man va te faire.....
    Ke justice soi faite
    Tunderson 2015-08-26 08:19:00
    WTF! Le laisser dehors? Vs êtes sérieux? On tout cas faitoito là ou tu va inh parceque c plus la police qui va s''en charger mais les familles de la victime et là c plus dangereux brè...
    Will 2015-08-22 22:29:00
    aller on prison ne croie pas que la familles va laisser sa comme ça c'est tous se que tu c'est faire taper les femmes tfffff PETEA hoa
    Poe 2015-08-22 12:16:00
    C'est la toll directe pas de cadeaux pour des gens comme ça et de plus j'ai déjà vu sa femme en réanimation j'avais mon neveux aussi juste à côté de sa chambre je peux vous dire que él est vraiment en piteuse état ......
    mahuta 2015-08-22 07:00:00
    putain mais fouttez le en TOLE pk le mettre sur bracelet electronique moi je le vois en ville, je le tue !!!
    feti'a 2015-08-21 23:46:00
    Il ne mérite pas le souffle de vie que sa mère et son père lui a donné ! ! ! ! Qu'il reste en prison jusqu'à son dernier souffle!!!!
    feti'a 2015-08-21 23:44:00
    Que justice soit faite qu'il soit puni de ses acte en plus il osé lui faire sa loin de notre familles ! ! ! ! Que dieux te retranche pour l'acte que tu a fait ! ! ! ! ! Maintenant c'est notre familles qui on souffre!!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete